CPE : CAPA Classe Exceptionnelle juillet 2019

jeudi 4 juillet 2019

La CAPA de promotion à la Classe Exceptionnelle devait se réunir le jeudi 04/07 en formation restreinte (élus et/ou experts hors-classe et classe exceptionnelle). Le SNES-FSU était présent et n’a pu que constater qu’en raison de l’absence d’un membre d’une autre organisation syndicale, le quorum n’était pas atteint.
La CAPA est donc reportée au mardi 9/07 à 11h.

Celle-ci ayant bien eu lieu, vous trouverez en pièce jointe la déclaration lue lors de cette CAPA. Les résultats sont acessibles pour les syndiqués sur leur espace adhérent.
Extrait :
Grève les jours d’examens, mouvement de rétention de note dans certaines académies, le mouvement de protestation inédit devrait faire réfléchir président et ministres sur les conditions qui ont conduit à cette situation inédite. Mais non, la seule réponse qui s’offre à nous est celle du vice de l’obstination appuyé sur le bras du mépris. Le Ministre et le Président sont les seuls responsables de la colère qui s’exprime actuellement.

déclaration CAPA CPE classe exceptionnelle