[Stagiaires] 17 mars : stage mutations intra 2017

du vendredi 17 mars 2017
MOUVEMENT INTRA 2017

Cher.e collègue,

Un stage de formation syndicale ouvert à tous, quelle que soit votre académie d’affectation à l’issue du mouvement INTER 2017, aura lieu le vendredi 17 mars 2017 au Foyer des Jeunes Travailleurs Espace Colombier, 29 rue du Colombier (5 min de la gare à pied) à Orléans de 9h30 à 16h30. Il aura pour thème :

MOUVEMENT INTRA 2017 : Enjeux, stratégies et formulation des vœux

Il sera animé par Jérémy Gallier, Commissaire Paritaire National & Académique, Responsable du Secteur Mutations SNES-FSU.

Pour vous inscrire, vous devez :
1. Remplir le formulaire de demande de congé pour formation syndicale (indiquer « stage organisé par le SNES-FSU Orléans-Tours sous l’égide de l’IRHSES ») et le déposer/l’envoyer au secrétariat de votre établissement avant les vacances. Le formulaire de demande de congé pour formation syndicale se trouve en cliquant sur ce lien http://orleans.snes.edu/Conge-pour-formation-syndicale.html ou au secrétariat de votre établissement. Une absence de réponse sous 15 jours vaut acceptation. Il n’y a pas de convocation préalable à fournir, une attestation de présence sera remise aux stagiaires à l’issue de la journée.
2. Remplir le bulletin d’inscription ci-dessous et le renvoyer par retour de mail si possible avant le 1er mars.

Les frais de stage (déplacement + forfait repas) seront remboursés aux syndiqués à jour de cotisation par la section académique.

Ne vous laissez pas surprendre par le délai légal du 17 février 2017 pour déposer votre demande auprès de l’administration.

Bien cordialement,
L’Equipe du SNES-FSU Orléans-Tours

BULLETIN D’INSCRIPTION AU STAGE « STAGIAIRES - MOUVEMENT INTRA 2017 : Enjeux, stratégies et formulation des vœux » DU 17 mars 2017
NOM :
PRENOM :
Tel. et adresse électronique :
Établissement d’affectation :
Discipline enseignée :
Rayer si mention inutile :
Je désire participer au stage « STAGIAIRES - MOUVEMENT INTRA 2017 : Enjeux, stratégies et formulation des vœux ».
Je souhaite prendre mon repas avec le groupe (pour les collègues syndiqués au SNES-FSU, prise en charge des frais de déplacement et d’un forfait repas par la section académique).