27 mai : Tous Ensemble Privé-Public dans le Loiret (déclaration commune)

jeudi 22 mai 2003

Déclaration commune des Organisations Syndicales du Loiret CGT - FO - FSU - UNSA

Tous ensemble, Privé-Public

Pour la défense de nos retraites

le 27 MAI 2003

TOUS EN GREVE et AUX MANIFESTATIONS

A ce jour, le gouvernement n’a pas entendu la force des exigences exprimée dans les mobilisa-tions exceptionnelles.

S’il persiste au lendemain de la manifestation du 25 Mai, les organisations syndicales du Loiret CGT, FO, UNSA, FSU exigent la reprise de véritables négociations sur de toutes autres bases que celles sur lesquelles s’enferme le gouvernement et qui ont été affirmées dans la déclaration com-mune du 7 Janvier 2003.

Les modifications annoncées par le gouvernement le 14 Mai sont inacceptables, elles n’amélio-rent nullement le Projet de loi.

Le gouvernement doit renoncer à imposer ses projets actuels sur les retraites, la décentralisation et les Services Publics, ouvrir des négociations sur d’autres bases.

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, UNSA du Loiret et leurs syndicats appellent à manifester le 27 Mai 2003.

Un maximum de salariés du privé, du public doit en assurer le succès dans le prolongement du 25 Mai, le 27 Mai la veille du Conseil des Ministres où le gouvernement présente le projet de loi qu’il veut définitif.

MANIFESTATION

à Orléans, à 10 h 30 Parvis de la Cathédrale,